Facebook Pixel

Zimmerli Stories

Catégorie: press-release

Media Releases

Zimmerli of Switzerland aura un nouveau directeur général à partir du 1er février 2021

Le conseil d'administration a élu Pascal Höhenernouveau PDG de Zimmerli Textil AG. Pascal Höhener prendra ses fonctions le 1er février 2021.

lundi, 10 mai 2021

150 ans d'innovation pour la proximité avec l'homme et la nature

Zimmerli of Switzerland fête son 150e anniversaire. Guidé par la proximité intime avec les gens et la nature qui fait partie de l'ADN de Zimmerli depuis sa fondation, Zimmerli se souvient d'une longue tradition pleine d'esprit d'entreprise et d'innovation. En l'honneur de son 150e anniversaire, Zimmerli souligne une année de relations formatrices avec les personnes et l'environnement - qui sera célébrée avec les clients et les partenaires et couronnée par des cadeaux d'anniversaire.

jeudi, 28 janvier 2021

Zimmerli révolutionne l'expérience d'achat

La collection automne/hiver 2021 reflète la proximité de Zimmerli of Switzerland avec la nature et les souhaits de la clientèle exigeante. La collection s'inspire des rivages d'hiver, mise en scène dans un lookbook unique au monde, accessible aux détaillants et aux clients. Révolutionnaire est la possibilité pour les clients privés de réserver et même de personnaliser leurs pièces préférées de la saison suivante.

jeudi, 7 janvier 2021

ZIMMERLI S'ENGAGE EN FAVEUR DE LA LIBERTÉ DE CIRCULATION

Nous sommes dépendants et nous sommes fiers de nos employés étrangers. Avec eux, nous offrons un travail de haute qualité sur notre site de production en Suisse, qui est respecté dans le monde entier.

mercredi, 16 septembre 2020

OCEAN MEADOWS - PRINTEMPS/ÉTÉ 2021

Zimmerli of Switzerland convainc par son regard neuf et son action durable. La collection printemps/été 2021 plonge dans de merveilleux jardins marins et rend hommage à la nature sous-marine. La collection captive par ses surfaces irisées, ses formes fluides et sa créativité illimitée grâce aux possibilités de «Mix & Match».

mercredi, 12 août 2020