Facebook Pixel

À PROPOS DE NOUS

À propos de nous

LES MEILLEURS SOUS-VÊTEMENTS AU MONDE FABRIQUÉS À LA MAIN EN SUISSE DEPUIS 1871

UNE EXPÉRIENCE SENSUELLE DE LA PLUS HAUTE PERFECTION

Excellence dans le domaine des matériaux et de la transformation

Chaque fois que vous entrez en contact avec votre peau, vous ressentez la qualité d'une tradition artisanale dont le savoir-faire magistral se transmet depuis plusieurs générations. La sophistication des détails et la perfection des coupes parlent directement à vos sens et vous garantissent une expérience haptique et élégante de la plus haute exclusivité.

DES MATÉRIAUX DE LA PLUS HAUTE QUALITÉ

Porter le plaisir dans des dimensions incomparables

Depuis 1871, Zimmerli n'a utilisé que les meilleures et les plus précieuses matières premières. Les propriétés exceptionnelles de la soie grège pure, de la laine mérinos et du coton avec leurs fibres naturelles de haute qualité créent une expérience de dorlotement incomparable sur votre peau.

L'ARTISANAT DE PREMIÈRE CLASSE

L'individualité dans les moindres détails

L'expertise et la passion de nos employés créent avec un soin filigrane pour chaque détail des modèles raffinés à l'élégance puriste et au toucher inimitable. Pour Zimmerli, l'excellence de l'artisanat est un concept holistique qui va au-delà de la simple focalisation sur le produit.

DURABILITÉ

Made in Green by Oeko-Tex®

Chez Zimmerli of Switzerland la durabilité est une évidence. Notre philosophie se caractérise par une approche responsable de l'homme et de l'environnement. Avec notre production interne à Mendrisio, nos Essentials parcourent de très courtes distances depuis près de 150 ans.

Nos valeurs

Une qualité supérieure qui parle d’elle-même.

Dès le premier effleurement, les matériaux précieux et l’artisanat de haut rang transmis de génération en génération parlent directement à notre peau. La qualité unique est perceptible immédiatement par tous nos sens. Les détails et les coupes passent et repassent entre nos mains où ils bénéficient d’une attention constante et marient perfection esthétique et toucher incomparable.

Un Purisme intemporel

Les formes pures résistent au passage du temps.

À l'époque de la production industrielle de masse, c'est plus que jamais un luxe particulier de porter des tissus fins et de la lingerie faite à la main. Tout aussi rares et souvent recherchées en vain sont les pièces qui restent. Le temps passe, les tendances vont et viennent, mais peu survivent à l'enthousiasme initial. Zimmerli se libère du court-termisme et produit des classiques qui ne vieillissent pas. Le siège, la forme, le tissu et le look tiennent leurs promesses dès la première rencontre.

Des débuts à la réussite mondiale

da Pauline Bäurlin naît le 7 juillet dans la ville suisse d’Aarau. Devenue veuve très jeune, sa mère Louise élève seule ses huit enfants. À la fin de sa scolarité, Pauline insiste pour devenir institutrice. Elle trouve une place à Aarburg, où elle rencontre Johann Jakob Zimmerli, un veuf qu’elle épouse en 1859. Elle doit alors s’occuper des six enfants de son mari puis de son propre fils, Oscar. 

L'HISTOIRE DE ZIMMERLI

S’ABONNER À LA NEWSLETTER

Profitez d'une réduction de CHF 10.- sur votre premier achat.